F.A.Q.

1. Une Carte Cadeau digitale multi-enseignes dédiée aux loisirs numériques… ça veut dire quoi ?

Avec la carte cadeau FreemiumPlay, vous avez la possibilité de vous abonner en « Premium » chez l’un de nos partenaires pour tester leurs services exclusifs (Deezer, OCS, Le Monde, L’Equipe, Cafeyn…). Bien sûr, tout est dématérialisé, son activation sur le site, l’achat des offres partenaires… Tout se fait en un clic (ou presque 😉) !

2. Combien de temps sont valables les cartes FreemiumPlay ?

Les cartes cadeaux FreemiumPlay sont valables jusqu’au 5 septembre 2021. Une fois la carte activée, le crédit disponible est valable jusqu’au 5 mars 2022.

3. Combien de temps sont valables les codes partenaires ?

Cela dépend du partenaire, et de l’offre achetée ! Pour le savoir, rendez-vous ici cliquez sur l’offre en question : la date limite se trouve tout en bas !

4. Peut-on utiliser le crédit disponible dans son porte-monnaie électronique chez plusieurs partenaires ?

Bien sûr ! C’est même tout l’intérêt, vous pouvez tester les offres Premium de nos partenaires avant de vous engager. Vous avez 30€ de crédit, vous pouvez le répartir entre toutes les offres partenaires qui vous plaisent – dans la limite de votre crédit évidemment—quoique 😉

5. Il me manque du crédit. Puis-je compléter directement mon achat sur le site de FreemiumPlay ?

Évidemment ! On ne va pas vous empêcher de vous abonner au service de vos rêves ! Vous avez 30€ de crédit, et vous aimeriez une offre à 50€ ? Sélectionnez l’offre, suivez le parcours d’achat et au moment de payer, vous avez le choix :

  • - payez en CB
  • - payez avec Paylib
Le tour est joué !

6. Que se passe-t-il une fois l(es) offre(s) des partenaires achetée(s) ?

Vous recevrez immédiatement un email qui récapitule les offres achetées. Retrouvez sur votre compte, le code d’activation de l’offre, avec le tutoriel pour l’activer sur le site partenaire.

7. Je n’arrive pas à insérer le code d’activation chez le partenaire ?

Rendez-vous ici et vérifiez que vous avez bien suivi le tutoriel comme il faut (et on n’en doute pas 😉). Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse letsplay@freemiumplay.com.

8. Je ne retrouve pas le code d’activation de l’offre partenaire que je viens d’acheter !

Pas de panique ! À tout moment, vous pouvez retrouver l’historique de vos offres achetées, ainsi que leurs codes d’activation juste ici !

9. Puis-je faire profiter un ami d’une offre partenaire achetée ?

Oui c’est possible ! Une fois l’offre achetée, rendez-vous sur votre compte, et cliquez sur le bouton « Partagez cette offre ». Renseignez l’adresse du bénéficiaire, votre nom et un petit mot si vous le souhaitez, et envoyez !

10. Il me reste 3,92 € et je ne peux rien en faire !

C’est vrai, pas cool ! Pour ne rien perdre de ces 3.92€, choisissez une offre partenaire qui vous plait, et ne payez que le complément avec un autre moyen de paiement (cf question 5). Sinon, vous pouvez toujours faire un don à l’un de nos associations partenaires.